UXDE dot Net Wordpress Themes

Petite-pause.com

Petite-pause.com vous propose, chaque jour, de prendre une bonne bouffée d’oxygène, que ce soit avant le travail, lors d’une pause ou encore à la sortie du bureau, à la maison pour bien terminer la journée. Et pour ce faire, rien n’est plus efficace que le rire. En effet, de nombreuses études scientifiques ont démontré les bienfaits de cette action sur notre organisme. Il n’est pas indispensable de rire en continu durant toute la journée ; Petite Pause vous offre, au quotidien, votre dose de rire indispensable.

Où que vous vous trouviez, nul doute que les images et vidéos tordantes proposées ici sauront détendre vos zygomatiques. En vacances ou au travail, dans le bus, le tramway ou le métro, assis ou debout, pourquoi pas même couché, puisque le rire ne demande aucune préparation physique ni psychique, mais agit toutefois sur ces deux niveaux ! C’est donc « tout bénéf’ » de visiter Petite Pause, le site du rire quotidien, qui met en train pour la journée, surtout si celle-ci prévoit d’être longue et barbante.

Si vous souhaitez passer un bon moment plus longtemps, il est possible d’accéder à toutes les publications du site, et non seulement à celles du jour. C’est pourquoi le site s’organise autour de différentes catégories, afin de vous aider à rechercher d’autres images ou vidéos délirantes.

Rien de tel, pour rire, que de constater les bourdes commises par des blondes. La catégorie de ce que l’on nomme en anglais les « blonde fails » est une source de rire qui peut paraître inépuisable à celui qui a déjà fait un petit tour du web. Bien entendu, certaines de ces péripéties auraient pu arriver à n’importe qui, et le fait qu’une blonde ait été prise sur le fait alimente cette catégorie désormais célèbre. Mais il se trouve que ces images sont toujours susceptibles de vous faire rire, et semblent ne connaître ni le temps qui passe, ni l’usure de la mode.

Etre geek, ce n’est pas encore synonyme d’être la cible des moments de rigolade. Et pourtant, certains de ces geeks ne font rien pour éviter de se faire remarquer, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Ces personnes, que l’on peut définir comme accro aux jeux vidéos, aux consoles et aux univers virtuels – bien que le terme se soit étendu à de nombreux autres domaines –, peuvent révéler un humour et une autodérision assez délirants. C’est pourquoi de nombreuses images de leurs trouvailles et bêtises diverses se retrouvent fréquemment sur la toile. Petite Pause se charge pour vous de les répertorier et de vous les divulguer.

Petite Pause trouve aussi régulièrement des perles parmi les annonces sexy sur leboncoin. Celles-ci, sensées attirer le curieux et titiller les envies de chacun, peuvent se révéler être de véritables catastrophes, provoquant ainsi de nombreux rires parmi ceux qui les lisent ou les voient (car de nombreuses annonces sont accompagnées d’images d’illustration). Des situations gênantes, de grosses arnaques ou encore des textes qui ne correspondent pas avec les images, sont autant de prétextes pour venir dans cette partie de Petite Pause.