UXDE dot Net Wordpress Themes

Pourquoi acheter dans un programme neuf

Acheter dans le neuf comme dans l’ancien présente des points forts et des points faibles. Chacune des méthodes a des spécificités qui font que certains la prisent au détriment de l’autre. Tout réside désormais dans ce que vous voulez. Si par exemple vous êtes convaincu du fait que votre intérêt se trouve dans l’achat dans le neuf, laissez nous vous conforter dans votre préférence dans cet article.

Une réduction des frais de notaire 

Lors de l’acquisition d’un bien mobilier dans le neuf ou dans l’ancien, vous êtes assujetti au paiement de frais et de taxes supplémentaires en plus des frais de la vente. Les frais de notaire y figurent. Ces derniers couvrent principalement les démarches administratives, la rémunération de l’office national et les taxes. Lorsque vous achetez dans le neuf, le prix d’achat est généralement moins élevé et vous bénéficiez par ailleurs de certains avantages quant aux frais de notaire. Acheter dans ce programme immobilier neuf en Essonne vous garantira le bénéfice des avantages cités plus haut.

Profitez des garanties constructeur 

Avec un achat dans le neuf, vous êtes immunisé sur le plan juridique contre plusieurs aléas comme le vice caché. A l’opposée, le logement dans l’ancien ne vous garantit rien après votre achat. Les garanties constructeur vous assurent un service de qualité de la plupart des acteurs ayant intervenu dans la conception du logement neuf que vous venez d’acquérir. En effet, chacun d’entre eux a une responsabilité bien définie dans la chaine. Lorsque le non-respect de ses obligations impacte d’une manière ou d’une autre sur la qualité de votre maison, il est automatiquement soumis à l’obligation de vous dédommager. Parmi les garanties qu’offre l’achat dans le neuf, vous avez entre autres la garantie décennale et la garantie biennale. La garantie décennale couvre sur une période de 10 ans les dommages compromettant la solidité de votre maison. La garantie biennale quant à elle, vous assure le fonctionnement normal de vos équipements pendant une durée franche de 2 ans.