UXDE dot Net Wordpress Themes

Régulariser sa situation fiscale au plus vite

Si votre situation fiscale n’a pas encore été régularisée, sachez qu’il est très important de remédier à cela au plus vite. En effet, l’échéance est fixée au 1er janvier 2018. Ensuite, il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer.

Nous vous expliquons comment cela est possible et ce que vous devez faire dès à présent.

A partir de la date en question, les banques suisses indiqueront automatiquement aux pays européens si leurs ressortissants ont un compte chez elles. Idem dans l’autre sens. Pour éviter des sanctions, il est nécessaire de procéder à une régularisation rapidement.

Seulement voilà, pour se livrer à une telle démarche, il est nécessaire d’être bien accompagné. Les personnes ayant des compétences dans les domaines concernés penseront peut-être qu’elles sont en mesure se se charger elle-même de leur dossier, mais une visite sur le site spécialisé regularisation.ch montre bien que procéder ainsi est risqué. Il est possible de s’adresser à fiduciaire, à un bon comptable, mais il apparaît clairement que la solution la plus sûre est de contacter un avocat fiscaliste.