UXDE dot Net Wordpress Themes

So-ladies.com

Voici un blog qui ne laissera aucune femme indifférente ! Et pour cause : il a la particularité d’être écrit et tenu par et pour elles. Ici, les femmes sont reines et les articles leur sont tous dédiés.

Véritable communauté, So-ladies.com est un site féminin activement mené et tenu à jour par une équipe dynamique provenant d’horizons divers, appartenant à différentes générations. Mais toutes ont la volonté de faire partager à leurs lectrices – et pourquoi pas à leurs lecteurs – des conseils, opinions ou autres actualités people. Toujours sous le signe de l’humour et de la tendance, les billets sauront attirer votre attention et attiser votre curiosité.

L’actu, chez So-ladies, se décline de multiples manières. Et comme tous les conseils sont bons à prendre, l’actualité de la cosmétique et de tous les accessoires et produits mettant en valeur la personne sont passés en revue : de la nouvelle mode de coloration des cheveux à l’utilisation de tel ou tel accessoire à la télévision, rien n’est oublié par la team du blog féminin génialissime.

Mais l’actualité, c’est aussi un savant mélange de bon goût et de tendance. Et à ce niveau-là, mieux vaut être mis au courant de ce qui se passe à toute saison afin de ne pas commettre des erreurs irréparables. C’est pourquoi So-ladies remplit son rôle de blog mode en passant en revue les décorations qu’il faut, ou qu’il ne faut surtout pas, avoir ou installer chez soi.

Et puisqu’il est parfois question de rideaux, pas question de sortir avec une robe qui n’aurait sa place que dans la rubrique déco. C’est pourquoi la section consacrée à la mode et aux dernières tendances dans la lingerie pourrait vite contenir les premiers articles à dévorer.

Si la cuisine n’est depuis longtemps plus l’exclusivité des femmes, il n’empêche que ce domaine n’échappe pas au temps qui passe. Heureusement, So-ladies a le nez fin et met son palet à rude épreuve afin de vous tenir informée des nouveautés de la gastronomie, qu’elle soit française ou étrangère, du terroir ou encore bio.

Et côté détente, quoi de mieux qu’un bon film ou un livre qui tient ses lecteurs en haleine ? Cela vaut-il la peine de suivre les 24 épisodes de la nouvelle série TV américaine dont on nous promet monts et merveilles ? L’équipe de So-ladies assume sa subjectivité mais donne à coup sûr des indications qui vous permettront de vous faire votre propre opinion sur les nouveautés culturelles du moment.

Pour ne rien oublier, la rubrique sexy du blog féminin passe en revue les news sur tout ce qui concerne la lingerie féminine, les calendriers qui pourraient valoir la peine d’être achetés ou encore la sexualité sous toutes ses formes, pour autant que cela soit d’actualité.

Un site féminin ne peut passer à côté des potins de stars. Pour savoir qui est avec qui, qui ne l’est plus, qui va où et où est qui, le tout vu par des chroniqueuses qui ne mâchent pas leurs mots et qui manient la dérision avec talent, la rubrique people peut combler votre curiosité.

Chez So-ladies, la prose directe et le ton décontracté sont des mots ; mais les rédactrices passent aussi à l’acte. Elles testent pour vous les dernières nouveautés. Mais si vous souhaitez vous-même passer à l’action, la boutique sexy du site est à votre disposition.